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Comment raffermir vos bras chauve-souris rapidement ?

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Bras chauve-souris, flasques, mous, etc., tous ces termes désignent un seul et même problème des bras. Ce dernier se caractérise par le relâchement de la peau dans la zone du triceps avec une accumulation de graisse. Cette partie est ainsi moins ferme et cela semble affecter plus les femmes que les hommes. Cependant, il existe des solutions efficaces pour raffermir les bras rapidement.

Quelques exercices

De nombreux exercices conviennent pour aider à raffermir bras flasques efficacement. Pour la petite histoire, le meilleur moyen de prévenir des bras chauve-souris est de se maintenir en forme. Il est indispensable d’éviter l’accumulation de graisses en adoptant une alimentation saine et en faisant des exercices réguliers.

C’est aussi la même chose pour maigrir des bras aisément, mais dans ce cas, des exercices spécifiques sont à faire. Ils sont essentiels pour travailler et muscler les biceps et triceps afin de tonifier vos bras. Effectuer ces exercices deux à trois fois toutes les semaines est amplement suffisant. Vous avez donc :

Les pompes

Vous avez le choix entre les pompes classiques et les pompes murales. 

Pour les premières, mettez-vous en position de planche (allongé les bras tendus à la largeur des épaules, paume au sol). Les jambes et le dos sont droits et alignés. Descendez et remontez votre buste en pliant et dépliant vos bras. Vous pouvez commencer par deux à trois séries de cinq à dix mouvements puis augmenter progressivement.

Pour ce qui est des pompes murales, mettez-vous face un mur debout, les bras tendus à une largeur inférieure de celle des épaules. Renforcez votre ventre et descendez vers le mur en inclinant votre coude vers le sol puis revenez. Gardez vos pieds ancrés au sol durant tout le mouvement. Tout comme les pompes classiques, commencez avec de petites séries puis augmentez.

Les moulinets

C’est le plus simple des exercices à effectuer surtout que vous n’avez besoin de rien. Mettez-vous debout les jambes écartées avec les genoux légèrement pliés. Étendez vos bras en croix et faites des mouvements circulaires. Les paumes sont d’abord tournées au sol puis au ciel. Durant tout le mouvement, les épaules sont abaissées.

Les dips

Pour commencer, asseyez-vous au bord d’une chaise et mettez vos mains de part et d’autre des bords de la chaise. Les doigts sont tournés vers l’avant et pliez vos jambes de sorte qu’elles soient à 90°.

Descendez votre fessier en soufflant jusqu’à ce que votre coude soit à 90° et les bras parallèles au sol. Remontez tout doucement sans vous appuyer sur vos jambes. Le mouvement est à faire environ 20 fois en trois séries.

La bouteille d’eau

Pour maigrir des bras avec la bouteille d’eau, vous devez d’abord vous mettre debout, genoux légèrement pliés, jambes écartées. Penchez votre bassin un peu en avant puis prenez une bouteille d’eau remplie dans chaque main. Les mains sont orientées vers le haut, les bras sont collés le long du corps avec les coudes accolés aux côtes. 

Gainez votre abdomen puis remontez vos mains en marquant un angle droit avec vos bras. Gardez durant 30 secondes la position, puis relâchez. Il est conseillé de faire l’exercice 15 fois pour une série à raison de trois séries. Vous pouvez aussi vous servir des haltères pour maigrir des bras ou des élastiques de résistance.

D’autres méthodes

Si vous cherchez comment perdre des bras sans passer par la case exercice, des moyens existent, mais ils sont parfois plus contraignants. Par exemple, une chirurgie esthétique peut être envisagée pour raffermir les bras. À défaut, vous pouvez vous tourner vers des injections de substances pour retendre la peau des bras. 

Mais plus simplement, il y a des crèmes et certaines huiles essentielles à utiliser pour le massage de l’intérieur des bras. Dans cette gamme on retrouve les crèmes fabriquées à base de lierre ou de caféine.

En définitive, les exercices de musculation sont les plus adaptés pour raffermir les bras rapidement surtout qu’il en existe de diverses sortes. Vous n’aurez qu’à choisir ce qui est le plus simple à faire pour vous, à la maison ou en extérieur.

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